THOMAS PRIN – CHEF DE PROJET

Thomas Prin est chef de projet (Afrique) pour la Fondation François Sommer / Fondation internationale pour la gestion de la faune. Il est titulaire d’un doctorat en écologie de l’Université de Lyon. Il est écologiste de la conservation et chef de projet avec 14 ans d’expérience de travail en Afrique. Après avoir vécu 6 ans dans la réserve spéciale de Niassa, dans le nord du Mozambique, où il a fait son doctorat sur la population de buffles, Thomas a travaillé pour plusieurs ONG internationales en Afrique australe et occidentale. Il a assumé les fonctions de gestionnaire de la conservation et de gestionnaire des opérations sur le terrain et a élaboré des plans d’activités et de gestion pour plusieurs aires protégées en Afrique. Thomas a rejoint la FFS-IGF en 2018 où il supervise le programme du parc national Gilé.